16 juillet 2008

La société TTTech, premier fournisseur de solutions axées sur le protocole de déclenchement programmé (TTP), est fière d'annoncer qu'elle célèbre son dixième anniversaire. Ses solutions améliorent grandement la sécurité et la fiabilité des réseaux de systèmes informatisés du secteur des transports. TTTech Group compte actuellement plus de 200 employés et prévoit de recruter dans les prochains mois. Ayant au moins 30 postes à pourvoir, la société suit sa stratégie de croissance pour les années à venir.

TTTech était à l'origine une entreprise dérivée de l'Université Technique de Vienne (Autriche), en 1998. Établie à Vienne, TTTech possède des bureaux en Allemagne, en Italie, en Roumanie, aux États-Unis, au Japon ainsi qu'en Corée et a réussi à maintenir ses performances ces dernières années.

« Nous sommes fiers de nos réalisations. Nous nous efforcerons d'élargir considérablement l'utilisation de nos produits et de bâtir une relation durable avec notre clientèle », indique Stefan Poledna, co-fondateur et PDG de TTTech. « Notre société étant toujours en croissance, nous agrandirons notre équipe en recrutant des employés des secteurs des technologies, des ventes et du marketing, ainsi que des services à l'entreprise », précise-t-il.

En 2007, TTTech Group a embauché 54 employés et continuera à recruter cette année. L'investissement dans le personnel et sa formation fournira une source inépuisable d'innovation.

« Après le bilan de nos dix premières années en affaires, nous sommes reconnaissants du soutien et des contributions de notre clientèle, de nos investisseurs et de notre personnel au cours des dernières années », déclare Georg Kopetz, co-fondateur et directeur général de TTTech. « Les produits de TTTech ont vu leur valeur augmenter considérablement sur les marchés internationaux; nous suivrons notre politique de croissance axée les secteurs des transports et de l'automatisation », a-t-il ajouté.

Les chefs de file de ce marché utilisent, à l'échelle mondiale, les produits à déclenchement programmé dans les programmes de production commerciale pour les secteurs de l'automobile, de l'aéronautique et des véhicules non routiers. Entre autres solutions, celles de TTTech sont déployées dans les applications de l'A380 d' Airbus, du Boeing 787 Dreamliner et de la nouvelle génération de 'Audi A8.

Récemment, les actionnaires minoritaires de TTTech, à savoir Aeris Capital AG, AUDI AG et ATHENA Wien Beteiligungen AG (« Wiener Wachstumsfonds ») ont redonné vigueur à la place de TTTech en vue de sa prochaine expansion à l'échelle internationale. TTTech prévoit de continuer à investir dans ses programmes de recherche et de développement et à conclure des alliances de mise sur le marché. Il est également prévu d'élargir la gamme de nos produits destinés à tous les secteurs d'activité, dont le développement de produits d'automatisation industrielle et d'ingénierie médicale.